Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sniper un mec qui parle pas en face.s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardo Quaresma

Ricardo Quaresma


Messages : 179
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : 95iZi

Avertissement
Nombre Nombre:
Sniper un mec qui parle pas en face.s Left_bar_bleue0/0Sniper un mec qui parle pas en face.s Empty_bar_bleue  (0/0)

Sniper un mec qui parle pas en face.s Empty
MessageSujet: Sniper un mec qui parle pas en face.s   Sniper un mec qui parle pas en face.s EmptySam 30 Oct - 15:08

Sniper devant moi dis je peux rejoindre la suisse et Arsenal. Bien sur je dis Non Wink
Et regardé moi sa.

Vous trouvez qu'il est NOOB ?

[img]Sniper un mec qui parle pas en face.s 546dd794-ac21-4068-accd-27f178eae7b3_2010-10-30150423[/img]


Dernière édition par CHRiiS le Sam 30 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho-

ronaldinho-


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Hensies, Belgique

Avertissement
Nombre Nombre:
Sniper un mec qui parle pas en face.s Left_bar_bleue0/0Sniper un mec qui parle pas en face.s Empty_bar_bleue  (0/0)

Sniper un mec qui parle pas en face.s Empty
MessageSujet: Re: Sniper un mec qui parle pas en face.s   Sniper un mec qui parle pas en face.s EmptySam 30 Oct - 15:14

SI D AILLEUR JE LAI VIRRé
Revenir en haut Aller en bas
Alnwick ®'

Alnwick ®'


Messages : 648
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Avertissement
Nombre Nombre:
Sniper un mec qui parle pas en face.s Left_bar_bleue0/0Sniper un mec qui parle pas en face.s Empty_bar_bleue  (0/0)

Sniper un mec qui parle pas en face.s Empty
MessageSujet: Re: Sniper un mec qui parle pas en face.s   Sniper un mec qui parle pas en face.s EmptySam 30 Oct - 15:14

Edite le Nom de ton topic. les Insultes Son interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TaaZMatt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sniper un mec qui parle pas en face.s Empty
MessageSujet: Re: Sniper un mec qui parle pas en face.s   Sniper un mec qui parle pas en face.s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper un mec qui parle pas en face.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
Autres

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit