Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi En recharche De Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitea

Kitea


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010

Avertissement
Nombre Nombre:
Moi En recharche De Club Left_bar_bleue0/0Moi En recharche De Club Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi En recharche De Club Empty
MessageSujet: Moi En recharche De Club   Moi En recharche De Club EmptyVen 5 Nov - 13:16

Je Cherche Un bon CLub j'ai quitté l'arsenal :'( Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Poker

Poker


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Dtc.

Avertissement
Nombre Nombre:
Moi En recharche De Club Left_bar_bleue0/0Moi En recharche De Club Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi En recharche De Club Empty
MessageSujet: Re: Moi En recharche De Club   Moi En recharche De Club EmptyVen 5 Nov - 14:01

:O Je Propose 3000Crédits Pour Toi [OM]
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi En recharche De Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi En recharche De Club
» Recherche un bon club
» Je cherche club Et nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
Communiqués de Presse

 :: Transfert Officiel
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit