Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Sujets similaires

     

     Ne jamais dire que une personne est le meilleurs.

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    LamSwag

    LamSwag


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty
    MessageSujet: Ne jamais dire que une personne est le meilleurs.   Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. EmptyDim 2 Jan - 1:40

    Bonjours,

    Je suis LamSwag, aujourd'hui j'ai fait un match contre soi-disant les meilleurs au foot.

    -Fafax qui est fort et Arshavin10 qui est pas très fort a mes yeux.
    -LamSwag et legends qui aiment keb Razz

    Nous avons fait un Match défi:
    Donc au début on gagné 1.1, après il y'avais 1.1... Breff on avez 5.3 pour nous. Puis Arshavin10 a commencer a dire 7.0 ! Hors que au début on avez 1 je trouve cela incompréhensible. Puis on marque un but.
    Dans la réalité il y'auraus eu 6.3 pour nous mais eux dise qu'il y'a 7.1.
    Comme tous le monde a peur de Arshavin10, -Fafax a suivit la stupidité de Arshavin10 et as dit 7.1

    Donc j'ai des screens:
    Donc ici, Fafax dit a xItaliien qui n'est plus dans l'équipe de Ado.

    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. 160774sefsedrf


    Ici j'ai marqué avant Arshavin10 donc je croix que Fafax ce demande si Arshavin10 est toujours le plus fort.
    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. 805978ertferfqs


    Ici c'est quand Arshavin10 ragé car des joueurs peux connu comme moi et Legends les bâté. Juste après sa il inventa sont histoire de 7.0
    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. 429289etdrtedf


    Voici l'exemple de ADO! Après sa si la fusions ne marche pas faut pas être étonnée.
    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. 250236dsfdfsfedfq


    Voici -Fafax qui insulte xItaliien de NOOB. (Je trouve que xItaliien est très fort:
    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. 124650dfdreerter


    Donc ici il y'avais 3.0 pour nous:
    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. 429398dgdfqs


    Donc le match: Arshavin10 et -Fafax on a gagné 6.3 (Match OFFICIEL)
    Le match -Fafax et xItaliien on a gagné 10.8 (Match FUN)
    A mes yeux la liste des plus forts entre les 3 joueurs:
    -Fafax
    -xItaliien
    Arshavin10



    Je vous remercie. Je suis dans la catégorie AUTRES donc merci de pas supprimer ce topic.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jason

    Jason


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Sur BobbaWorld

    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty
    MessageSujet: Re: Ne jamais dire que une personne est le meilleurs.   Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. EmptyDim 2 Jan - 3:22

    Arshavin10 qui se croit meilleur, et quand il voit qu'il perd il se croit fort ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.Bobbaworld.fr
    hamza875

    hamza875


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 28

    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty
    MessageSujet: Re: Ne jamais dire que une personne est le meilleurs.   Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. EmptyDim 2 Jan - 13:17

    oué javez un defier contre eu on a gagner 10-5 nous ajax mais quand -arshavin10 a perdu il a commencer a inculter il nous a bloker.
    il a de la chance j'ai pas fait de screen scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    -Quaresma.

    -Quaresma.


    Messages : 24
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Tribunes PSG

    Avertissement
    Nombre Nombre:
    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Left_bar_bleue5/5Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty_bar_bleue  (5/5)

    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty
    MessageSujet: Re: Ne jamais dire que une personne est le meilleurs.   Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. EmptyDim 2 Jan - 17:29

    Mdrrrrr Qu'es qu'il raconte hamza ?
    Il perd sa tete
    Revenir en haut Aller en bas
    -Quaresma.

    -Quaresma.


    Messages : 24
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Tribunes PSG

    Avertissement
    Nombre Nombre:
    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Left_bar_bleue5/5Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty_bar_bleue  (5/5)

    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty
    MessageSujet: Re: Ne jamais dire que une personne est le meilleurs.   Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. EmptyDim 2 Jan - 18:07

    Hamza il dit qui me kéni , jdis ok .

    J'lui dit : Défi acc ou ref , Y mrepond " ACCCC " tout en chaleuur . *mddddddr*
    On joue , On joue , On joue

    RESULTAT FINAL : 10-1 ( Ac un but k-do dma part ) ( sa srais trp vilains 10-0 :s )


    Pas besoin de screen qui montre mddddr
    Revenir en haut Aller en bas
    villa68

    villa68


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty
    MessageSujet: Re: Ne jamais dire que une personne est le meilleurs.   Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. EmptyDim 2 Jan - 19:27

    slt voila se qui se passe je defie lequipe de batter et se gas fe entrer des gens qui joue meme opas dans son clu apres il vien ilm fe chier en me disant fo tenter looker se que jlui repond et lokker son soi disant coep se quil repond ( la je joue acc mon otre perso c hichembz )
    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Insult10
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty
    MessageSujet: Re: Ne jamais dire que une personne est le meilleurs.   Ne jamais dire que une personne est le meilleurs. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ne jamais dire que une personne est le meilleurs.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les meilleurs posteur de la semaine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
    Autres

    -
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit