Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 & Oui ! Je suis de Nouveau de Retour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
xKiindz.
Administrateur
Administrateur
xKiindz.


Messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Sur Bobbaworld (:

Avertissement
Nombre Nombre:
& Oui ! Je suis de Nouveau de Retour :) Left_bar_bleue0/5& Oui ! Je suis de Nouveau de Retour :) Empty_bar_bleue  (0/5)

& Oui ! Je suis de Nouveau de Retour :) Empty
MessageSujet: & Oui ! Je suis de Nouveau de Retour :)   & Oui ! Je suis de Nouveau de Retour :) EmptyMer 20 Juil - 16:01

Bah j'étais en vacance :hap:


Maitenant que je suis revenue jvai me consacré au forum & au foot !

Smile


Merci d'être a l'écoute :p !

Revenir en haut Aller en bas
 
& Oui ! Je suis de Nouveau de Retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Dieu :D
» [Retour] :)
» Guide Nouveau Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
News

 :: Actualité
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société