Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une equipe si c possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reigns

Reigns


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

Cherche une equipe si c possible Empty
MessageSujet: Cherche une equipe si c possible   Cherche une equipe si c possible EmptyVen 3 Juil - 11:18

Bonjour,je suis nouveau dans le hf j'en ai déjà joué j'espere avoir une place dans la communauté et je suis a la recherche d'un club ou d'une nation.
Revenir en haut Aller en bas
B.YILMAZ DE BW

B.YILMAZ DE BW


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Cherche une equipe si c possible Empty
MessageSujet: Re: Cherche une equipe si c possible   Cherche une equipe si c possible EmptyVen 3 Juil - 13:18

tes qui de bobbaworld ?
Revenir en haut Aller en bas
B.YILMAZ DE BW

B.YILMAZ DE BW


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Cherche une equipe si c possible Empty
MessageSujet: Re: Cherche une equipe si c possible   Cherche une equipe si c possible EmptyVen 3 Juil - 13:18

tes qui de bobbaworld ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une equipe si c possible Empty
MessageSujet: Re: Cherche une equipe si c possible   Cherche une equipe si c possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une equipe si c possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une equipe
» Cherche Nation
» Je Cherche Un Bon Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
Communiqués de Presse

 :: Transfert Officiel
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit