Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vayzo
Administrateur
Administrateur
Vayzo


Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Avertissement
Nombre Nombre:
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Left_bar_bleue0/5Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty_bar_bleue  (0/5)

Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty
MessageSujet: Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)   Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) EmptyLun 1 Nov - 17:14

Voila je me tape des joli délire avec WeeZ et des jolies filles qui mentourer Humm
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) 227047Deux
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) 291962Les_filles_ahaha

--

Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Mini_940525Wassim_Sans_boucge
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Mini_237524Weez
cherry

--

Yahhh mdr voila black un bon joueur qui tu tous en fermant les yeux :O

Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) 664545Joue_en_ferman_les_yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.boum.tv
Alnwick ®'

Alnwick ®'


Messages : 648
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Avertissement
Nombre Nombre:
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Left_bar_bleue0/0Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)   Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) EmptyLun 1 Nov - 18:01

C'est relou c'est Bug.. mais vayzo entouré de fille ? :O T'es sur C'est pas WeeZ qu'elle venait voir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TaaZMatt.skyblog.com
Poker

Poker


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Dtc.

Avertissement
Nombre Nombre:
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Left_bar_bleue0/0Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)   Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) EmptyLun 1 Nov - 18:22

:O Elle sont Belles les filles Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vayzo
Administrateur
Administrateur
Vayzo


Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Avertissement
Nombre Nombre:
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Left_bar_bleue0/5Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty_bar_bleue  (0/5)

Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)   Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) EmptyLun 1 Nov - 18:35

Non WeeZ ces fait viré part les filles ! Tu vois la premier est la deuxième la fille avec le haut noir lui a tire les cheveux pour être a côté de moi cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.boum.tv
Alnwick ®'

Alnwick ®'


Messages : 648
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Avertissement
Nombre Nombre:
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Left_bar_bleue0/0Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)   Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) EmptyLun 1 Nov - 18:40

Oublie pas mal Soeur Hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TaaZMatt.skyblog.com
Vayzo
Administrateur
Administrateur
Vayzo


Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Avertissement
Nombre Nombre:
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Left_bar_bleue0/5Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty_bar_bleue  (0/5)

Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)   Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) EmptyLun 1 Nov - 18:47

Nan Nan Nan je l'oublie pas ces ma BEST geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.boum.tv
Alnwick ®'

Alnwick ®'


Messages : 648
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Avertissement
Nombre Nombre:
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Left_bar_bleue0/0Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)   Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) EmptyLun 1 Nov - 19:08

MDRR Ta Interet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TaaZMatt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)   Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petit délire que j'ai kifée vivre virtuellement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
Autres

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit