Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 House is back

Aller en bas 
AuteurMessage
House

House


Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Besançon

House is back  Empty
MessageSujet: House is back    House is back  EmptySam 15 Jan - 10:25

Tout et dans le titre. J'ai décidé de reprendre le bf après 1 mois et demi d'abscence, et je me suis fixé un objectif...Être dans le top 5 des meilleur joueurs de Bobba foot.Vù que j'ai décidé d'arrêter il y a de cela 1 mois, maintenant j'ai eu de meilleur résultats scolaires pour plus m'investir dans le bf.
Nani tu m'insulte de retraité a chaque fois qu'ont ce croisent toi et moi. Et bien le retraité is back.
Je revien en puissance et je vous promet que Mr.Bad Boys de BW, ne va pas ce laisser intimider par certains .


House is back
Code:
BAD BOYS

Code:
IS

Code:
FOR

Code:
Life
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbaworld.fr/
 
House is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COME BACK BACK !
» House Kitte le Real !!!
» House kitte arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
Communauté

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit