Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENDEZ ! N'importe quoi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visoli

Visoli


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: ATTENDEZ ! N'importe quoi !   ATTENDEZ ! N'importe quoi ! EmptySam 29 Jan - 21:01

Bonjour à toutes à toutes!
Je voie que il quelques d'entres vous sont entrain d'essayer de battre la FIFA d'Ado .. Mais n'importe quoi! Les gars mettaient vous sa dans la tête: "Bobba world c'est pour s'amuser, et encore plus le HF...'
Donc moi je propose que on fais la paix avec AdoHotel et ils viennent sur Bobba World ou nous on n'y va sur AdoHotel.. Tous simplement sans d'embrouille!
En plus de sa, sa fera gagner plus de membre au Habbo-FOOT ..
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
-Quaresma.

-Quaresma.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Tribunes PSG

Avertissement
Nombre Nombre:
ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Left_bar_bleue5/5ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (5/5)

ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENDEZ ! N'importe quoi !   ATTENDEZ ! N'importe quoi ! EmptySam 29 Jan - 21:53

Mdr lui 2 ans plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Vayzo
Administrateur
Administrateur
Vayzo


Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Avertissement
Nombre Nombre:
ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Left_bar_bleue0/5ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (0/5)

ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENDEZ ! N'importe quoi !   ATTENDEZ ! N'importe quoi ! EmptyDim 30 Jan - 11:56

La fusions a était faite a plusieure reprise, elle n'a jamais marché donc je suis d'acore pour que les ados viennent joué au BobbaFoot mes je ferais plus aucune fusions avec AdoFoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.boum.tv
Visoli

Visoli


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENDEZ ! N'importe quoi !   ATTENDEZ ! N'importe quoi ! EmptyDim 30 Jan - 12:01

Donc, je pense qu'il faudrait qu'on se parle plus..
Chacun fais sa vie, sa éviter les embrouilles, ect !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Quaresma

Ricardo Quaresma


Messages : 179
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : 95iZi

Avertissement
Nombre Nombre:
ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Left_bar_bleue0/0ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENDEZ ! N'importe quoi !   ATTENDEZ ! N'importe quoi ! EmptyDim 30 Jan - 15:05

MDRRRR, Il est en retard lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENDEZ ! N'importe quoi !   ATTENDEZ ! N'importe quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENDEZ ! N'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
Autres

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit