Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous trouvez Pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Valencia ®

-Valencia ®


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : - Las Vegas

Vous trouvez Pas ? Empty
MessageSujet: Vous trouvez Pas ?   Vous trouvez Pas ? EmptyMer 16 Fév - 14:44

Vous trouvez Pas que Ado Hotel.Org est devenue POURRIT ! , Je pense que le Football avait rendue Ado Hotel Connue , Maintenant que l'AF Est Dead , Sur Ado Il y a que des Noobs MDRRRRRR Hier L'apparte le plus remplie était "Garderie Adoption " Personnellement , Je trouve que cela ridiculise le Rétro . Merci D'avoir eu l'attention de lire se message .
Revenir en haut Aller en bas
Vayzo
Administrateur
Administrateur
Vayzo


Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Avertissement
Nombre Nombre:
Vous trouvez Pas ? Left_bar_bleue0/5Vous trouvez Pas ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Vous trouvez Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez Pas ?   Vous trouvez Pas ? EmptyVen 18 Fév - 16:43

Je te met un avertissement, je dis que la violence engendrera toujours plus de violence, sa devient un cycle vicieux de haine interminable.
Donc tu es un élément déclencheur de cet violence, tu as déjà était banni merci de te faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.boum.tv
 
Vous trouvez Pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui Pour vous..
» Sa vous direz pas de faire un tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
Autres

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit