Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Débat ] La Reforme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alnwick ®'

Alnwick ®'


Messages : 648
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Avertissement
Nombre Nombre:
[ Débat ] La Reforme Left_bar_bleue0/0[ Débat ] La Reforme Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Débat ] La Reforme Empty
MessageSujet: [ Débat ] La Reforme   [ Débat ] La Reforme EmptyJeu 14 Oct - 17:59

Un Sujet a toute les lèvres ces Dernier Temps ; La Reforme Des Retraites. et Je trouve donc Intéressent dans parler, Débattre Etc..

Personnellement ; Je suis Contre la nouvelle réforme , j'ai même Manifester devant Mon Lycée && Sur Paris a 15h Je trouve sa très " Idiot " est inutile..

Et Vous , Vous En pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TaaZMatt.skyblog.com
Vayzo
Administrateur
Administrateur
Vayzo


Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Avertissement
Nombre Nombre:
[ Débat ] La Reforme Left_bar_bleue0/5[ Débat ] La Reforme Empty_bar_bleue  (0/5)

[ Débat ] La Reforme Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La Reforme   [ Débat ] La Reforme EmptyJeu 14 Oct - 18:15

J'ai moi aussi manifesté ! A paris
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.boum.tv
Alnwick ®'

Alnwick ®'


Messages : 648
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Avertissement
Nombre Nombre:
[ Débat ] La Reforme Left_bar_bleue0/0[ Débat ] La Reforme Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Débat ] La Reforme Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La Reforme   [ Débat ] La Reforme EmptyJeu 14 Oct - 18:21

Moi aussi .. De 7 h a 13 h Manif' devant Le Lycée .. Blocus de Ouf .. Il Ont Sorti Les pompiers , Les Flics , Gendarmes.. && Apres Go Sur Paris. Juste Géant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TaaZMatt.skyblog.com
xKiindz.
Administrateur
Administrateur
xKiindz.


Messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Sur Bobbaworld (:

Avertissement
Nombre Nombre:
[ Débat ] La Reforme Left_bar_bleue0/5[ Débat ] La Reforme Empty_bar_bleue  (0/5)

[ Débat ] La Reforme Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La Reforme   [ Débat ] La Reforme EmptyVen 15 Oct - 12:28

J'ai Manifester aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jr.

Jr.


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26

Avertissement
Nombre Nombre:
[ Débat ] La Reforme Left_bar_bleue0/0[ Débat ] La Reforme Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Débat ] La Reforme Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La Reforme   [ Débat ] La Reforme EmptyVen 15 Oct - 12:55

Chui pas o Lycee ! G pas maniferster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reev'

Reev'


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 74
Localisation : GENÈVE

Avertissement
Nombre Nombre:
[ Débat ] La Reforme Left_bar_bleue0/0[ Débat ] La Reforme Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Débat ] La Reforme Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La Reforme   [ Débat ] La Reforme EmptyVen 15 Oct - 14:49

Fermer La Et Travailler Juska L'age Ou On vous le demande Wink Bande De Francais .
(Parole d'un Suisse)


VIVE SARKO
Revenir en haut Aller en bas
Alnwick ®'

Alnwick ®'


Messages : 648
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Avertissement
Nombre Nombre:
[ Débat ] La Reforme Left_bar_bleue0/0[ Débat ] La Reforme Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Débat ] La Reforme Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La Reforme   [ Débat ] La Reforme EmptyVen 15 Oct - 18:04

MDR Rev Salle Suisse va ! Smile JR. Pas besoins D'être Lycée Pour manifesté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TaaZMatt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Débat ] La Reforme Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] La Reforme   [ Débat ] La Reforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Débat ] La Reforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
Autres

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit