Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Bienvenue sur le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Toutes l'actualités du HBrétro Foot se trouve ici !

Rejoins-nous sur HBrétro.fr
Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr !

Le site officiel de la FIFA HBRétro ©'
 
AccueilAcceuilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rejoins-nous sur le forum de la FIFA Comporation
Nous allons ouvrir une catégorie de développement. Apprendre a développer en Visuel Basic 8.
Nous recrutons des Organisateurs.
Leurs rôle sera de organisé des tournois, les seuls tournois qui ne seront pas organisé part les organisteurs sont la
coupe du monde et L'euro.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     REJOINS-NOUS SUR HBRETRO

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Vayzo
    Administrateur
    Administrateur
    Vayzo


    Messages : 456
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 31

    Avertissement
    Nombre Nombre:
    REJOINS-NOUS SUR HBRETRO Left_bar_bleue0/5REJOINS-NOUS SUR HBRETRO Empty_bar_bleue  (0/5)

    REJOINS-NOUS SUR HBRETRO Empty
    17122012
    MessageREJOINS-NOUS SUR HBRETRO

    Bonjour,

    C'est Vayzo, après une long absence j'ai mon HabboServeur, pour les personnes ayant envie de me revoir je vous invite sur HBrétro.fr pour une nouvelle saison de folie.

    A bientôt sur HBRétro.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fifa.boum.tv
    Partager cet article sur : reddit

    REJOINS-NOUS SUR HBRETRO :: Commentaires

    xKiindz.
    Re: REJOINS-NOUS SUR HBRETRO
    Message Mar 25 Déc - 19:45 par xKiindz.
    HBrétro ne marche pas Vayzo, sa ne serait pas HBRetro.fr sans l'accent de e ? (é)
    Sinon je suis content de te revoir et si tu veux je suis prêt a recrée cette aventure de la FIFA Habbo Foot, sa fais longtemps que je ne t'ai pas vue. contact moi: workedfifa@gmail.com
    envoi moi un mail au pire, si tu veux de l'aide j'en serai ravi et honoré, comme au bon vieux temps Smile
    Sur HBretro.fr mon pseudo = Lavezzi
    envoi amigo & mp moi..
     

    REJOINS-NOUS SUR HBRETRO

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Quand nous ferons la coupe du monde ou l'euro ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fédération Internationale de Football Association (FIFA) - REJOINS-NOUS SUR HBRétro.fr ! :: 
    News

    -
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit